Thermocouple à gaine
Référence :
Le thermocouple de type standard est utilisé avec un tube de protection extérieur appelé « puits thermométrique » pour protéger l'instrument des conditions de process agressives ou corrosives. Cela permet ainsi d'accroître la longévité de l'instrument. Le temps de réponse est toutefois moins bon.
Â
Pour pallier au problème, Prisma Instruments propose un thermocouple à gaine avec une paroi extérieure plus épaisse et des diamètres de conducteurs plus larges. Cette construction permet à l'utilisateur d'insérer le thermocouple directement dans le procédé sans le tube de protection ou puits thermométrique, améliorant considérablement ainsi le temps de réponse.
Â
Â
Â
Â
Â
Jd mesure sika thermoest chauvin arnoux conax khrone afriso heraeus
- Caractéristiques
- Applications
- Fiche technique
- Informations
Type de thermocouples à gaine :
- J (Iron Constantan)
- K (Chromel alumel)
- E (Chromel Constantan)
Applications standards des thermocouples à gaine :
- Fourneaux
- Fours rotatifs
- Recuperateurs
- Mesure de la chaleur des parois de tube
Â
Â
Â
Vous souhaitez obtenir un prix ou un devis, cliquez sur ce lien puis complétez le formulaire. Nous vous informons que nos tarifs sont dégressifs pour des commandes quantitatives.
Â
Â
Â
Vous avez des questions ou des demandes particulières à formuler, contactez-nous ! Notre service communication se tient à votre disposition et vous répondra dans les plus brefs délais.
Â